grand-voilier-inter.com
- 90 hits -

Pourquoi choisir de passer ses vacances dans un camping pêche dans les Hautes-Alpes ?

Pour se reconnecter avec la nature, rien ne vaut une destination en altitude comme les Hautes-Alpes. Un territoire sauvage encore préservé, qui profite d’un climat frais en été. Vivez une expérience inédite en séjournant dans un camping pêche à proximité des plus hauts sommets de France. Quelques campings avec lac, sont d’ailleurs implantés sur les hauteurs des Alpes. En posant vos valises dans ce camping avec lac et étang de pêche, les amateurs de pêche vont se réjouir, à l’idée de s’adonner à leur activité favorite tout au long de leur séjour.

Pouvoir passer des moments pêche en famille

Pour une famille passionnée de pêche, offrez-vous l’occasion de pêcher au lac de Veynes, un plan d’eau situé dans les Hautes-Alpes. La proximité avec le lac et les plaisirs aquatiques présente de véritables atouts pour les familles en quête de ressourcement. Pour sa part, le camping les Rives du Lac 4 étoiles veille à satisfaire ses résidents, en disposant d’un lac de pêche adapté à tous les profils de pêcheurs. Au sein de ce camping avec lac et étang de pêche, les novices pourront s’initier à cette activité, à deux pas de leur location de vacances. Le but étant de profiter de sa passion durant ses vacances, avec d’autres personnes qui partagent la même passion pour la pêche.

En profitant du confort d’un hébergement de camping

En tant que site de camping, il dispose d’emplacements dédiés aux campeurs, installés sur les rives du lac et de la rivière. Pour plus de confort, des locatifs en tout genre sont proposés aux locataires, à savoir mobil-home, cottage, chalet, maisonnette, bungalow, cabanon, tente lodge et tente safari. Vous n’aurez qu’à choisir l’hébergement qui vous convient dans ce camping avec lac et étang de pêche. On y trouve même une suite avec spa privé pour un maximum de relaxation au creux de votre logement de vacances. Compte tenu du service 4 étoiles des Rives du lac, tous les hébergements profitent d’un confort exceptionnel.

Partir à la découverte des alentours du camping

Bien que le camping offre une diversité de loisirs et d’équipements, explorez les merveilles de la région, au départ de votre village de vacances. Prenez un grand bol d’air frais à travers les activités de pleine nature comme la randonnée, le VTT, le trail, le canyoning, voire même le parapente pour plus de sensations fortes. En effet, les activités sportives sont à l’honneur, de quoi ravir les sportifs ! Dans les alentours, les mythiques Chemins du Soleil se prêtent à la randonnée pédestre ou l’équitation pour galoper à cheval.
 

Blog

  1. 25 Août 2022Location d'emplacement durant un séjour en camping250 hits
  2. 19 Juil. 2022Séjour à moindre prix au camping pas cher sur l'île de Ré616 hits